GET the JOB

Coaching

Formation

Carrière 

GET THE JOB

Comment se faire embaucher en moins de 3 mois !

 

GET the JOB est un programme de 7 sessions pour aider les cadres qui sont en recherche d’emploi à se faire embaucher en moins de 3 mois grâce à ma méthode SONAR. Cette méthode est basée sur les enseignements de la PNL, la négociation, la psychologie de la relation, le marketing de réseau et la recommandation d’affaires et validée par des DRHs et recruteurs.

 

Pour trouver un job il y a des techniques qui marchent et des autres qui te font perdre ton temps, ton énergie et ta confiance! Après avoir coaché de dizaines personnes je me suis rendue compte que les techniques les plus efficaces sont généralement méconnues ou accessibles qu’au top management.

 

J’ai décidé de sélectionner ce qui a le mieux marché pour mes clients et le condenser pour toi dans ce programme. Pour que tu évolues, dépenses utilement ton énergie et apprennes des techniques qui te serviront pour cette prise de poste mais aussi pour les suivantes !

 

Je fais ce programme depuis ” ans pour des Alumnis de grandes écoles et depuis mars je l’ai ouvert à tout le monde, avec beaucoup de succès. Les résultats sont extraordinaires car 80% des participants ont été embauchés en CDI dans une moyenne de 3 mois (même pour des chômeurs longue durée).

Pour mieux comprendre ton besoin, t’expliquer en détail le programme et ma méthode de travail, je te propose d’échanger par téléphone.

Prends ton RDV immédiatement dans mon agenda :

www.calendly.com/claudia-garcia

“En recherche d’énergie, de motivations, et de nouvelles solutions pour votre recherche d’emploi ? Foncez ! Claudia vous apportera tout ça. Get the Job c’est aussi retrouver sa place, sa valeur et ne pas culpabiliser. Un mix de techniques, de partage et de bienveillance, pour se retrouver soi et son nouveau job »

Olivia, chargée de formation, 20 ans d’expérience

« J’ai eu la chance de participer au programme GetTheJob proposé par Claudia. Une méthodologie simple et très efficace. J’ai trouvé un job avant la fin de programme. Mais surtout, pour ceux que le doute empêche d’avancer, une énergie incroyable qui très clairement donne des ailes. Si vous souhaitez vous faire accompagner dans cette démarche, ne réfléchissez pas : Just call her ! »

Terence, Directeur business développement, 18 ans d’expérience

Reçoit gratuitement ton guide :
Les 4 pièges à éviter quand on cherche un job !

 
Je télécharge mon guide