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[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern" css_animation=""][vc_column][vc_column_text]Depuis que j’ai créé mon entreprise il y a 3 ans j’ai vu défiler des dizaines et des dizaines de personnes qui m’ont parlé du stress : avec leurs équipes, leurs chefs, le changement de poste, la recherche d’emploi,...

Selon trois femmes sur quatre, le monde de l’entreprise favorise les hommes. Si l’on note un réel progrès du côté de l’égalité des sexes, au travail, la condition féminine est loin d’être enviable. Et cela s’applique même à celles qui sortent des plus grandes écoles. Le journal L’Express révèle en effet que le plafond de verre est une réalité, même pour les diplômées de HEC.

Bien souvent, des conflits peuvent éclater entre collègues. Il convient de savoir reprendre le contrôle dans ces situations où les émotions peuvent facilement prendre le dessus, au détriment de la productivité et de l’efficacité.

Le propre d’un conflit, c’est qu’il génère des tensions. Comment gérer ces situations délicates sans fragiliser les relations entre collègues ?